Tire-Gard®

Couverture de garantie pour les pneus et les jantes 

Tire-Gard®

Protégez vos pneus contre les dangers de la route sans frais.

Tire-Gard® garantit qu'en cas de crevaison de l'un ou de plusieurs de vos pneus causée par un danger de la route, vous n'aurez qu'à retourner chez votre concessionnaire-vendeur pour faire réparer ou remplacer vos pneus, sans frais. Peu importe toutes les précautions que vous prenez en conduisant, vos pneus sont exposés à des dommages comme :

  • Nids de poule
  • Débris en provenance d'autres véhicules
  • Clous et vis
  • Débris de construction
  • Verre
  • Fissures de la chaussée

La couverture dont vous avez besoin, accompagnée de notre garantie.

    • Le montage, l'équilibrage et l'installation sont tous couverts sans franchise
    • Vos pneus d'hiver sont également couverts en vertu de la garantie Tire-Gard, sans frais supplémentaires, si vous les avez achetés chez votre concessionnaire-vendeur.
    • Les pneus de rechange ne font pas l'objet d'un calcul au prorata (en fonction de l'usure)

Couverture en cas de dommage causé par un danger de la route avec la protection des pneus et des jantes.

La couverture « jantes et roues » constitue une protection supplémentaire en cas de dommage causé par un danger de la route et représente une couverture de garantie sans franchise.

      • Couverture de 3, 4 ou 5 ans
      • Couvre les pneus et les jantes
      • Indemnité maximale à vie de 5 000 $
      • Installation des pneus et des jantes
      • Équilibrage compris

Foire aux questions (FAQ):

Ma voiture possède déjà une garantie du constructeur, pourquoi aurais-je besoin de la garantie Tire-Gard® pour les pneus et les jantes? La garantie du constructeur ne couvre pas les dommages à vos pneus. La garantie Tire-Gard® pour les pneus et les jantes vous assure que vos pneus/jantes seront remplacés ou réparés en cas de dommages résultants de dangers de la route. Que dois-je faire si je me retrouve avec un pneu à plat?
 Retournez chez votre concessionnaire-vendeur et vos pneus seront réparés de façon sécuritaire ou remplacés sans frais. Consultez votre garantie pour tous les détails. Est-ce que je devrai payer quoi que ce soit?
 Non. Tous les coûts de réparation ou de remplacement de vos pneus sont entièrement couverts. Combien de fois puis-je faire réparer ou remplacer un pneu endommagé?
 Vous pouvez faire réparer/remplacer vos pneus tant que votre indemnité maximale le permet.

 
Est-ce que l'azote a une incidence sur le système de surveillance de la pression des pneus (SSPP) de mon véhicule? L'azote contribue au maintien de la bonne pression dans vos pneus et réduit le nombre d'anomalies détectées par le SSPP. L'azote est-il explosif ou à risque?
 Non. L'azote est un gaz sécuritaire, incombustible, ininflammable et non corrosif. Est-ce que je dois quand même vérifier la pression de mes pneus? Oui. Transport Canada vous conseille de vérifier la pression de vos pneus une fois par mois, particulièrement lorsque vous prévoyez faire un long voyage. Puis-je ajouter de l'air ordinaire en cas d'indisponibilité d'azote? Oui. L'azote peut être mélangé avec de l'air comprimé au besoin. Toutefois, pour conserver les avantages de l'azote, retournez chez votre concessionnaire vendeur dès que vous en avez la possibilité pour qu'il procède au dégonflage, puis au regonflage de vos pneus à l'azote.

Intéressé? Communiquez avec nous afin d'en savoir plus

*Notez que les prix et programmes tels qu’affichés sur cette page sont seulement disponible en Ontario. Si vous êtes situés dans une province autre que l’Ontario, contactez votre concessionnaire ou votre représentant régional pour plus d’information.

Ouverture de session concessionnaire

Chez Sym-Tech, nous nous sommes engagés à améliorer la performance des concessionnaires que nous servons.

Cliquer sur le bouton approprié ci-dessous pour accéder au portail Web désiré.