Appearance-Gardᴹᴰ

Appearance-Gardᴹᴰ

Appearance-Gardᴹᴰ

Malgré toutes vos précautions, la conduite au quotidien peut endommager votre véhicule. Des dommages inattendus et inévitables, comme une bosse causée par un chariot ou un éclat de verre du pare-brise causé par une roche, peuvent entraîner des réparations coûteuses. Contribue à protéger votre véhicule en préservant son apparence neuve pendant les années à venir.

 

Protection du véhicule Appearance-Gardᴹᴰ :

  • Couvre les coȗts de réparation nécessaire pour maintenir l’apparence neuve de la voiture.
  • Contribue à augmenter considérablement la valeur de revente de votre véhicule.
  • Est idéal pour les véhicules achetés ou loués.
  • Ne comporte pas de franchise.
  • N’entraînera pas d’augmentation de vos primes d’assurances en cas de réclamation.

Réparation des bosses et des creux

Le processus de réparation des bosses sans peinture élimine les bosses sans utilisation de peinture et n’endommage pas la finition d’usine du véhicule.

Réparation/remplacement de pare-brise

Les dommages causés au pare-brise avant par des roches ou d’autres aléas de la route sont couverts.

Réparation des déchirures, coupures et brûlures

Appearance-GardMD couvre la réparation des dommages accidentels comme les déchirures, les coupures et les brûlures des tissus intérieurs ou des sièges en cuir.

Remplacement de clé/télécommande

Couvre le remplacement des clés perdues, volées ou endommagées.

Appearance-Gardᴹᴰ PLUS :

Améliorez davantage votre véhicule avec l’option de mise à niveau PLUS. Contribue à protéger votre véhicule en conservant son apparence neuve pendant les années à venir.

Réparation des jantes en alliage

Évitez les réparations coûteuses de jante en alliage non couvertes par la garantie du fabricant. Les éraflures et les égratignures causées par les aléas de la route feront l’objet d’une réfection. Réparation des jantes en alliage est une couverture facultative disponible avec l’achat de Appearance-Gardᴹᴰ.

Foire aux questions (FAQ):

1Si je fais une réclamation, est-ce que mes primes d’assurance vont augmenter?
Non! Appearance-Gardᴹᴰ procure une garantie vous permettant de prendre en charge les dommages cosmétiques de votre véhicule sans que vos primes d’assurances soient affectées.
2Je loue ma voiture et je vais la rendre à la fin du bail. Comment Appearance-Gardᴹᴰ peut être avantageux pour moi?
Appearance-Gardᴹᴰ vous permet de préserver l’apparence neuve de votre véhicule tout en assistant avec les frais de réparations pour dommages cosmétiques. Ceci peut réduire considérablement les pénalités de fin de bail résultant de l’usure et de la détérioration.
3Je projette d’acheter/louer un véhicule d’occasion; puis-je obtenir Appearance-Gardᴹᴰ pour mon véhicule?
Oui! Votre concessionnaire vendeur doit certifier qu’il n’existe pas de dommages antérieurs au moment de la vente du véhicule.
4Si je constate des dommages sur ma voiture, comment puis-je faire une réclamation?
Veuillez contacter votre concessionnaire vendeur qui pourra faciliter le processus de réclamation pour vous.

Intéressé ? Prenez contact avec nous pour en savoir plus.

*Veuillez noter que les prix et les programmes varient au Canada. Veuillez contacter votre concessionnaire ou votre représentant commercial local pour plus d'informations.