Notre engagement à votre égard

15 avril 2020

À nos précieux clients concessionnaires :

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous restez en sécurité et en bonne santé.

Comme la situation entourant la COVID-19 évolue rapidement chaque jour, nous comprenons qu’il est difficile de s’y retrouver dans ce monde des affaires en plein changement et que vous pouvez vivre une grande incertitude. Nous souhaitons vous informer que notre équipe travaille fort pour s’assurer de continuer à vous soutenir et à répondre à vos besoins commerciaux pendant cette période sans précédent.

Activités quotidiennes

Le 16 mars, nous avons mis en place une mesure de sécurité liée au travail à domicile qui permet à nos associés de continuer à offrir un service ininterrompu à distance à nos clients concessionnaires.

Depuis le 16 avril 2020, nous avons modifié temporairement les heures d’ouverture du Soutien aux concessionnaires, du Service à la clientèle et du Service des réclamations. Voici les heures d’ouverture modifiées :

  • Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HAE) – les bureaux sont fermés le samedi

Gestion des réclamations et des garanties
1 800 363-5796, option 4 ou warranty@sym-tech.ca

Soutien aux concessionnaires et Service à la clientèle
1 800 363-5796, option 2 ou dealersupport@sym-tech.ca

Activités sur le terrain

Le bien-être de nos associés sur le terrain est de la plus haute importance. Par conséquent, nous avons suspendu les activités sur le terrain en personne et les avons remplacées par des appels et/ou des réunions virtuelles.

Voici quelques éléments pour lesquels nous pouvons immédiatement vous offrir un soutien :

  • Séances de formation virtuelles F et A pour votre bureau commercial
  • Assistance virtuelle de nos employés F et A en cas de pénurie de directeurs commerciaux
  • Achèvement et traitement de demandes de crédit pour les clients de première catégorie et pour les autres clients
  • Vente de programmes de paiement différé sans intérêt (PPDSI) sur certains produits F et A
  • Formation et soutien pour faciliter la vente des produits F et A dans le service d’entretien et de réparation pour les clients dont la garantie du fabricant est bientôt échue
  • Tenue de réunions hebdomadaires de développement par téléphone ou par conférence en ligne

À venir

Depuis près de 49 ans, l’engagement des Services aux concessionnaires Sym-Tech envers ses clients concessionnaires perdure. Aujourd’hui, ce même engagement continue de guider nos actions.

Tandis que nous progressons et que nous continuons à offrir un bon rendement à nos clients concessionnaires pendant cette pandémie, nous nous tournons vers une expérience virtuelle de F et A et de formation en ligne. Restez à l’affût pour obtenir plus de détails!

Votre partenariat est des plus précieux et nous sommes là pour vous aider. Notre principale priorité est de veiller à ce que les activités de nos clients concessionnaires soient soutenues et nous nous réjouissons du dynamisme que nous insufflerons ensemble dans les semaines à venir.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide de quelque nature que ce soit, n’hésitez pas à communiquer avec votre directeur de district, votre gestionnaire de services sur le terrain ou l’équipe du Soutien aux concessionnaires.

Cordialement,

Derek Sloan
Président

Sym-Tech Services aux Concessionnaires est une entreprise canadienne axée sur le rendement qui offre des solutions complètes de financement et d’assurances. Nous aidons les concessionnaires à obtenir de meilleurs résultats en matière de financement et d’assurances!

Pour davantage de renseignements, communiquez avec Rachael Ramos, marketing et gestion de produits, au 905.889.5390 (poste 2526) ou rendez-vous à l’adresse www.sym-tech.ca.