David Mildenberger promu au poste de vice-président, Ontario et Est du Canada

16 mars 2020

Les Services aux concessionnaires Sym-Tech sont heureux d’annoncer la promotion de David Mildenberger au poste de vice-président, Ontario et Est du Canada.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, David sera responsable d’établir et d’atteindre les objectifs relatifs aux ventes et à l’acquisition de nouvelles affaires, et de gérer l’équipe sur le terrain affectée au Nord de l’Ontario, au Grand Toronto et à Terre-Neuve.

En tant que professionnel compétent dans le domaine de l’automobile, David compte près de 30 années d’expérience dans différents services en concession et en F et A relatifs au marché secondaire. Il nous offre sa grande expertise à diriger la planification et l’exécution stratégiques, à accroître les ventes et à constituer des équipes performantes et hautement engagées.

Chez Sym-Tech, David s’est démarqué quant à son rendement remarquable en matière de F et A pour nos concessionnaires et nos groupes de concessionnaires. Il s’est joint à l’entreprise en 2012, où il a débuté en tant que spécialiste en F et A, avant de gravir plusieurs échelons de direction, notamment en occupant les postes de gestionnaire régional et de directeur régional de l’Est du Canada. Dans le cadre de ses fonctions, il était responsable de la supervision de la croissance des concessionnaires dans l’Est du Canada, en veillant à proposer des idées uniques, des recommandations et des outils efficaces propices à l’augmentation des activités de nos concessionnaires partenaires.

Avant sa venue chez Sym-Tech, David a gravi plusieurs échelons à des postes de direction du secteur de la vente au détail d’automobiles, jusqu’à devenir concessionnaire en titre chez Kia of Cornwall pendant 10 ans. David a aussi occupé le poste de directeur régional chez Ontario Auto Dealer Services pendant huit ans.

David est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires/commercialisation automobile de l’Université Northwood (Michigan), et récipiendaire d’une bourse d’études General Motors de l’Institut canadien de l’automobile.

Télécharger l’annonce officielle ici : « David Mildenberger promu au poste de vice-président, Ontario et Est du Canada ».

Sym-Tech Services aux Concessionnaires est une entreprise canadienne axée sur le rendement qui offre des solutions complètes de financement et d’assurances. Nous aidons les concessionnaires à obtenir de meilleurs résultats en matière de financement et d’assurances!

Pour davantage de renseignements, communiquez avec Rachael Ramos, marketing et gestion de produits, au 905.889.5390 (poste 2526) ou rendez-vous à l’adresse www.sym-tech.ca.

Ouverture de session concessionnaire

Chez Sym-Tech, nous nous sommes engagés à améliorer la performance des concessionnaires que nous servons.

Cliquer sur le bouton approprié ci-dessous pour accéder au portail Web désiré.

Dealer Login

Sym-Tech is committed to driving improved performance for the dealers we serve.

Click the appropriate button below to access the portal you need.

SDS Sheets