Le Programme Avantage ClientMD

Processus complet de vente reconnu pour générer plus de résultats
au bureau d’affaires

Les directeurs commerciaux responsables des produits de financement et d’assurances développent continuellement leurs compétences avec un seul objectif en tête : améliorer leur rendement. Le processus de vente de produits de financement et d’assurances (F&I) doit être entièrement transparent afin de répondre aux besoins particuliers des clients. Le Programme Avantage Client de Sym-Tech est un processus de vente complet reconnu pour génerer de meuilleurs performances au bureau F&I.

Ce programme repose sur une méthode complète de présentation par menu des solutions de financement et d’assurances (F&I) fonctionnant en synchronisme avec le logiciel exclusif de F&I de Sym-Tech. Ce processus novateur permet aux directeurs commerciaux de présenter aux clients la gamme de produits proposés de façon professionnelle, transparente et agréable. Donné par des formateurs certifiés et expérimentés, le cours Optimisation du rendement des directeurs commerciaux (partie 1) est un programme intensif de cinq jours où les directeurs commerciaux se concentrent sur l’apprentissage du Programme Avantage Client de Sym-Tech.

L’ère de la vente par étapes au bureau d’affaires est révolue.

Pour que la formation en matière de financement et d’assurances (F&I) soit efficace, les résultats doivent être mesurables et les directeurs commerciaux doivent recevoir, après un apprentissage complet en classe, un soutien et un encadrement chez le concessionnaire même.

Un processus de présentation par menu donne choix et options au client de manière positive tout en augmentant l’efficacité au bureau d’affaires. Les clients sont instruits, informés et technophiles. Assurez-vous que vos clients apprécient leur expérience d’achat et qu’elle leur soit tout aussi profitable qu’au concessionnaire.

Nous assurons que l’expérience d’achat soit aussi profitable pour les clients que pour les concessionnaires…

Les clients se plaignent régulièrement de la longueur des diverses formalités et démarches administratives.

Le long processus de présentation des produits finit par exaspérer les clients et se traduit par un faible indice de satisfaction.

Avantages pour le concessionnaire du Programme Avantage Clientᴹᴰ

Avantages pour le client du Programme Avantage Clientᴹᴰ

Permet de présenter la totalité des produits (menu) à chacun des clients.

Enlève le souci d’éventuelles responsabilités.

Augmente la fidélisation de la clientèle.

Améliore l’indice de satisfaction de la clientèle.

Accélère le processus de financement et d’assurances (F&I).

Présente aux clients des options qui répondent à leurs besoins.

Instaure un lien de confiance et garantit une complète transparence.

Mets les clients à l’aise

Cours : Optimisation du rendement des directeurs commerciaux, Partie 1

Participants :

Idéalement, les directeurs commerciaux devraient posséder au minimum six mois d’expérience dans le domaine des services de financement et d’assurances (F&I). Une fois leur formation terminée, afin d’obtenir leur certificat, les étudiants doivent démontrer qu’ils possèdent une solide connaissance du Programme Avantage Client. Un cours spécialisé de deux jours est offert une fois le cours préalable réussi. Ces cours sont réservés aux concessionnaires partenaires de Sym-Tech.

Sujets abordés :

  • Techniques pour améliorer le rendement du bureau F&I
  • Problèmes juridiques propres au domaine des services de financement et d’assurances (F&I)
  • Pratiques exemplaires dans le domaine

Chez Sym-Tech Services aux concessionnaires, notre objectif est d’améliorer vos rendements en financement et assurances. Pour y parvenir, nous offrons aux concessionnaires un processus de vente cohérent, renouvelable et efficace qui tient compte des besoins des clients et fait augmenter les profits et l’indice de satisfaction clientèle. Pour des renseignements concernant les prochains cours de formation ou le Programme Avantage Client, veuillez communiquer avec le Centre de développement et d’apprentissage au 905-889-5390, poste 2200, ou à l’adresse suivante : slc@sym-tech.ca.

Ouverture de session concessionnaire

Chez Sym-Tech, nous nous sommes engagés à améliorer la performance des concessionnaires que nous servons.

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