Sym-Tech Services aux concessionnaires annonce un nouvel emplacement pour son siège social dans la région de Toronto

23 juillet 2018

Sym-Tech Services aux concessionnaires annonce un nouvel emplacement pour son siège social dans la région de Toronto

[23 juillet 2018] – Sym-Tech Services aux concessionnaires (« Sym-Tech ») a aujourd’hui annoncé le transfert de son siège social dans un nouvel emplacement, soit l’immeuble situé au 165, Commerce Valley Court à Markham (Ontario), qui figure parmi les récipiendaires de l’édition 2018 du prestigieux prix Toby, remis à la crème des édifices commerciaux.

« Je suis très emballé d’annoncer l’acquisition de cet immeuble afin de soutenir la croissance actuelle et future de Sym-Tech, » a déclaré Brad Wells, PDG de l’entreprise. « Cet investissement, qui s’ajoute à nos centres d’apprentissage et de développement de Montréal et de Calgary, nous permettra de mieux répondre aux besoins de notre clientèle de concessionnaires et FEO de partout au pays. »

L’immeuble, comprenant cinq étages et d’une superficie totale de 80 000 pieds carrés, laisse place à d’éventuels développements. De plus, l’environnement qui accueillera le siège social sera conçu pour optimiser l’efficacité ainsi que le rendement et la satisfaction des collaborateurs. Parmi les éléments de décor, notons des bureaux de travail à hauteur ajustable et adaptés à l’activité réalisée, des espaces de travail collaboratif, une cafétéria, une zone de bien-être et des technologies de pointe visant à combler les besoins grandissants de l’entreprise et à nous permettre de continuer d’améliorer les services offerts aux concessionnaires.

Ce nouvel emplacement générera des gains d’efficacité en regroupant un certain nombre de bureaux en un seul lieu et hébergera divers services, soit l’administration, les plaintes, le soutien aux concessionnaires et le centre ultramoderne d’apprentissage et de développement de Sym-Tech en Ontario.

La préparation va bon train en vue de l’occupation des deux étages supérieurs par Sym-Tech, prévue pour le printemps de 2019.

À propos de Sym-Tech Services aux concessionnaires

Sym-Tech Services aux concessionnaires est l’un des plus importants fournisseurs de produits de financement et d’assurances au pays, comptant parmi ses clients des concessionnaires, des groupes de concessionnaires et des fabricants d’équipement d’origine de l’industrie automobile partout au Canada. Sym-Tech offre un programme de formation qui a fait ses preuves dans l’industrie, une plateforme technologique et des options innovatrices (daveMD), et une gamme complète de produits de financement et d’assurances.

Relations avec les médias:

Robin Powell, Vice-président, Marketing et communications, Sym-Tech Services aux concessionnaires | Robin.Powell@sym-tech.ca | 905 889-5390, poste 2930.

Ouverture de session concessionnaire

Chez Sym-Tech, nous nous sommes engagés à améliorer la performance des concessionnaires que nous servons.

Cliquer sur le bouton approprié ci-dessous pour accéder au portail Web désiré.