Centre d'Apprentissage et de Développement

RENDEMENT
Spécialiste de l’amélioration du rendement, Sym-Tech Services aux concessionnaires s’est donné pour mandat d’aider les concessionnaires à améliorer leurs revenus et à offrir à leurs clients une expérience inégalable. Nous offrons une gamme complète de solutions en matière de financement et d’assurances, des cours de formation éprouvés et du perfectionnement continu sur place pour les concessionnaires, ainsi qu’un logiciel de financement et d’assurances (DAVEMC), tous conçus afin de stimuler le rendement des concessionnaires.
slc_small2 DÉCOUVREZ LE PROGRAMME AVANTAGE CLIENT MD DE SYM-TECH
Lors de nos formations, nous donnons aux directeurs commerciaux les outils dont ils ont besoin pour améliorer l'expérience client grâce à un processus de présentation par menu très simple qui permet de proposer la gamme complète de produits de financement et d’assurances (F&I) en peu de temps. Nous offrons à nos clients un soutien continu en travaillant chez les concessionnaires en parallèle avec les directeurs commerciaux.
slc_small1 CENTRE DE FORMATION ET DÉVELOPPEMENT
Le Centre de formation et de développement (CFD), créé en 2010, offre un programme approfondi conçu pour répondre aux besoins des services de financement et d’assurances, de ventes et du service à la clientèle. L’objectif du CFD est de former du personnel talentueux, de façon à vous permettre d’améliorer votre performance et votre indice de satisfaction de la clientèle. Téléchargez le Programme de cours 2017 du CFD (en anglais seulement).
 


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SUSAN GUBASTA Concessionnaire en Chef

« Ce que nous aimons de Sym-Tech et de son programme, c’est la cohérence, parce que, comme je l’ai appris, tout ce qui est « wow » vient de la cohérence. Pour être « wow », tous les produits doivent toujours être équivalents et présentés de la même façon, tout le temps, quel que soit le client. »

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JOHN ATTRELL Concessionnaire en Chef

« Nous aimons la cohérence apportée à nos administrateurs par le Programme Avantage pour les clients de Sym-Tech. Le processus bien structuré, sa mise en place et la formation continue font toute la différence. L’efficacité de notre service F&I a augmenté de manière considérable. »

Amy Schlueter
AMY SCHLUETER Vice-présidente

« Je tiens à remercier Sym-Tech pour les précieuses informations recueillies par mes directeurs commerciaux lors de la formation « Skills for the Business Managers » (compétences pour les directeurs commerciaux). C’était divertissant, informatif et, par-dessus tout, pertinent. Nous mettons en application toute cette formation. Nous avons connu d’excellents résultats au cours de la première semaine, y compris une amélioration exceptionnelle de l’indice de satisfaction de la clientèle en ce qui concerne notre département de F&I (financement et assurances). »

 

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